Chez Nado Coeur Forum Index Chez Nado Coeur
Je voudrais essayer de mettre un peu de soleil dans votre cœur, avec son Histoire, et ses belles Villes, ses Recettes, ses Photos, sa Musiques, ses Traditions, ses Vêtements Traditionnels. En espérant que vous passerez un agréable moment dans mon univers.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT

Post new topic   Reply to topic    Chez Nado Coeur Forum Index -> Annonces -> Règlements et Infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nado Coeur
Administrateur
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:53 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

Téléchargement illégal

Actuellement, le téléchargement illégal se règle au pénal. Le contrevenant risque jusqu'à 300.000 euros d'amende et trois ans de prison.
Pris en flagrant délit de télé chargement illégal
On vous avait pourtant prévenu, faites attention à ce que vous télé chargez, les autorités de la plupart des pays vous surveillent et ne vous feront pas de cadeaux.
Mais il y a encore trop t'internâtes envieux de tenter le diable et de s'essayer encore une fois aux joies du téléchargement frauduleux.
Quelle sera la fois de trop ?
Jusqu'à maintenant, la plupart des internâtes qui se sont fait prendre ont d'abord été tracés par internet, sur les réseaux d'échange, puis ils ont généralement reçu un joli courrier.
Mais très rares sont les cas où un télé chargeur se fait prendre la main dans le sac,

Pour les : mp3, logiciel, Films, etc

Touts leins de Téléchagement Ajoute sur le site serons supprime..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 11:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zaim
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:54 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

cher Nado, nous somme en Afrique, on a le droit de telecharger tous ce qu'on veut, car l'afrique aujourd'hui est devenue un continent de consommation, les autres continents produisent et font travailler leurs populations et nous on attends qu'ils nous envoient des contners plein de bouftance. Et oui c'est la regle du nouvel ordre economique mondial.

Back to top
stephon
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:06 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

c est pas grave on fera sans le telechargement  mais c est dommage car dur de trouver du bon rai

Back to top
stephon
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 6

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:09 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

et a mon avis beaucoup de gens ne viendront plus sur ton site du type ceux qui venez que pour telecharger! 

Back to top
minounette
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Mon 11 Aug - 00:09 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

c'est claire que c'était surtout un site de téléchargement mais je comprend nado mieux vaut faire attention bonne continuation, c'est dommage parce qu'en France on trouve rarement des cd algériens de ce site.

Tu peux pas faire un site de téléchargement légal genre demander une licence parce que franchement c'était du bon boulot que tu fesait.

Back to top
ihabo23
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

PostPosted: Fri 29 Aug - 09:26 (2008)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

c est pas grave on fera sans le telechargement

Back to top
nabil92i
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2

PostPosted: Sun 8 Mar - 00:00 (2009)    Post subject: DOCUMENT A LIRE IMPERATIVEMENT Reply with quote

Marmr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez Nado Coeur Forum Index -> Annonces -> Règlements et Infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation