Chez Nado Coeur Forum Index Chez Nado Coeur
Je voudrais essayer de mettre un peu de soleil dans votre cœur, avec son Histoire, et ses belles Villes, ses Recettes, ses Photos, sa Musiques, ses Traditions, ses Vêtements Traditionnels. En espérant que vous passerez un agréable moment dans mon univers.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beur Blanc Rouge

Post new topic   Reply to topic    Chez Nado Coeur Forum Index -> Audiovisuelles -> Films Algérien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nado Coeur
Administrateur
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Mon 30 Jun - 01:09 (2008)    Post subject: Beur Blanc Rouge Reply with quote

Comédie de 2004
Réalisation et scénario de Mahmoud Zemmouri
Directeur de la photographie François Lartigue
Musique de Franck Lebon
avec : Yasmine Belmadi,Julien Courbey
Max Morel,Rabah Loucif,Biyouna,Karim Belkhadra
Astrid Adverbe,Clara Creantor,Nozha Khouadra
Yacine Mesbah,Aymen Saïdi,Philippe Wintousky

Synopsis
Le match France - Algérie vient chambouler le train-train de Brahim et Mouloud. Cet évènement va diviser les deux amis : Brahim revendique son identité algérienne, Mouloud fustige son refus de la France, pays qui les a vu grandir.
Mais 4 à 1 c'est trop ! Brahim envahit le stade. Au sortir de ses tribulations avec la justice, l'heure est grave. Comment payer les 100 000 Fr. d'amende ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 01:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chez Nado Coeur Forum Index -> Audiovisuelles -> Films Algérien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation